Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Les grilles de pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Thérapies alternatives -> Lithotérapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:14 (2018)    Sujet du message: Les grilles de pierres Répondre en citant

Les grilles de pierres : 

Il s'agira là d'un post très rapide de par la complexité du sujet. Je ne parlerai donc que d'une petite partie en difinissant assez brièvement ce en quoi cette technique consiste. 

Les grilles de pierres sont des dispositions de pierres simples ou complexes dans un but précis. Certaines personnes ont des grilles assez simples sans même en avoir conscience, peut-être avez vous dans votre maison une améthyste cachée dans un coin d'une pièce, un cristal ou du sel ou d'autres pierres un peu partout, il s'agit déjà là d'une grille. La plupart du temps, elles sont utilisées dans un but de protection, de recharge énergétique, voire d'expulsion des mauvaises énergies, bien que leur utilisations puissent prendre un très grand nombre de but et de formes.  

Une grille peut aussi être plus complexe que ce qui a été cité plus haut. Sur mon propre autel, j'aime à disposer mes pierres de manière à recharger un objet au centre. Certaines personnes possèdent même dans leur maison des géodes de grande tailles partout dans une pièce. Pour l'anecdote, il m'est arrivé de voir un enfant d'environ 3 ou 4 ans placer des géodes sur une table tout en expliquant à ses parents qu'il les mettait dans cette position car ainsi, "l'énergie venant du ciel tombera dans la pièce et illuminera la maison" selon ses propres dire. Je n'ai pas vraiment de modèle à vous transmettre, étant donné que la plupart du temps, je le fait à l'instinct ( ce que je vous recommande si vous êtes à l'aise avec les pierres ). Si vous n'êtes pas à l'aise avec les pierres, je vous déconseille cette technique.  

J'espère avoir été assez clair dans mes propos, si pas, je reste à disposition pour toute précision ou question dans les commentaires, si vous avez des corrections, n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravi de les ajouter dans mon post Smile 

☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Thérapies alternatives -> Lithotérapie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer