Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
les spellbags esthétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Artisanat -> Fabrication de bijoux ou pendants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:12 (2017)    Sujet du message: les spellbags esthétiques Répondre en citant

Aujourd'hui je vous retranscrit une de mes vidéos au format texte sur le fofo ^^'

Pour commencer on peut se demander :" qu'est-ce qu'un spellbag ? "

Un spellbag, aussi appelé sachet charme ou sachet magique, est à l'origine un petit sachet ( souvent de soie ) dans lequel on place tout ce qui nous evoque le but que l'on recherche, même si la signification des éléments n'est pas en accord avec votre façon de le voir, par exemple, la cowrie représente la protection, mais si pour vous elle vous inspire l'inventivité, alors vous pouvez sans problème la placer dans un spellbag pour développer votre créativité, votre inspiration etc.

La plupart du temps, le spellbag reste a la maison et peut être porté quand on en a vraiment besoin. 

Il existe depuis un bon moment des petits tuto sur youtube expliquant qu'avec des petites fioles on peut faire de super pendentifs, alors j'ai voulu assembler les deux ^^ attention, je ne prétend pas être le premier a y penser loin de là :') mais je pense qu'il y a peu de personnes qui parlent de cette façon de faire. 

donc le principe est assez simple, je vais vous donner les ingredients de mon premier spellbag de protection en fiole :

-une fiole de 2,5 cm
-une perle d'onyx
-du gros sel

-de l'huile rituelle
-de l'achillée millefeuille
-une attache ( tige de fer avec un anneau au bout ) 

-de la colle ( si possible juste de la résine )

il suffit donc de mettre l'onyx, le sel et l'achillée dans la fiole puis la remplir d'huile rituelle et enfin, fermer la fiole avec son petit bouchon en liège en ayant mis au préalable de la colle sur tout le tour du bonchon qui, quant-à lui était percé avec l'attache. Une fois que la colle aura pris, le spellbag sera déjà prêt a être porté Smile

voilà voilà, j'espère que ça vous sera utile ! Smile
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Artisanat -> Fabrication de bijoux ou pendants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer