Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
L'éveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Partage -> Autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewOne

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
popularité: 0
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:26 (2016)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Bonjour ! Voilà je me suis rendu compte qu'une étrange coïncidence me suivait depuis mon "éveil" à l'ésotérisme. En effet mon éveil a eu lieu en 2012 et il se trouve que pas mal de personnes que je rencontrais sur des forums se seraient aussi éveillé en 2012. De plus certaines personnes parlaient d'un événement s'étant produit cette année là et qui aurait conduit à cet éveil massif des personnes, savez vous quelque chose à propos de ça ? Et tant qu'à faire, quand vous êtes vous éveiller ? Et qu'avez vous ressenti à ce moment ? Merci de vos réponses les amis !

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:38 (2016)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Personellement je me suis vraiment mis a l'ésotérisme pur et dur à l'age de 8 ans donc autant te dire que c'était quelques années avant 2012 en fait ^^ après c'était la naissance d'une nouvelle ère et d'après une voyante que j'affectionne, il y aura des signes qui montreront ce changement dont certains verront les signes ( à mon avis les "éveils" massifs dont tu parles. ^^
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

NewOne

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:48 (2016)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Wouah 8 ans ! T'es tombé dedans quand t'étais petit XD mais comment tu es tombé dans ce domaine ? C'était quoi le déclic ?
Jme souviens comme si c'était hier pour moi, ma soeur et moi on voulait qu'un prof soit absent et pour rire on a voulu regarder sur internet comment lancer un mauvais sort et c'est la que je me suis rendu compte que ça m'avait toujours fasciné et c'est à partir de ce moment là que je suis réellement plongé dedans et passer d'une attitude de recherche et d'intérêt à une fascination voir même une obsession ^^ et c'était effectivement en 2012
Une nouvelle ère ? Tu pourrais m'en dire plus ?

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
popularité: 19
MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:15 (2016)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

QU'est ce que tu appel éveil au fait?

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:13 (2016)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Par éveil j'entends un éveil "spirituel", un éveil pour l'ésotérisme et tous ces domaines ^^

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:46 (2016)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

en fait d'après moi le terme "éveil" est un peu surfait ^^ parce que ma mère m'a appris dès tout petit à me servir des cartes et d'un pendule, pour moi c'était normal et un jour j'ai appris que c'était pas si courant que ça et au final j'ai voulu apprendre et c'est à mes 8 ans que je me rappelle avoir un peu plus approfondi mes recherches parce que j'estimais qu'il était temps que je fasse ce que j'aimais ^^ donc pas d'éveil pour moi en fait ^^
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: L'éveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Partage -> Autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer