Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Présentation du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewOne

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
popularité: 0
MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:10 (2016)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Yo c'est NewOne, aka Valentin et j'ai 16 ans bientôt 17. Ça fait un bail que je m'intéresse à l'ésotérisme et autres pratiques dites psychiques, d'ailleurs mon "éveil" à eu lieu en 2012 comme certaines personnes ici, étrange coïncidence... bref malgré mon vif intérêt je n'ai jamais réussi à pratiquer et c'est pas faute d'avoir essayé x) problème de méditation, problème de temps et d'espace, bref j'aimerai sauter le pas en commençant avec les voyages astraux et autres projections car malgré le fait que je sois loin d'être ignorant en théorie dû à ma recherche perpétuelle d'information dans différents domaines je reste novice en la matière et encore un enfant pour ce qui est de la pratique x) j'espère passer du bon temps avec vous dans cette communauté sans être jugé pour mes centres d'intérêt ^^Oh et j'ai connu ce forum par Roza Di Lorrencia pour ceux qui la connaissent ^^
Bonne journée ! 
Ps : mon Skype est disponible ^^

Dernière édition par NewOne le Mer 7 Sep - 17:44 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnFer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
popularité: 19
MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:10 (2016)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Bienvenue ^^
Par contre peut tu s'il te plait ne pas citer le vrai nom des gens, des fois qu'ils ne veulent pas que ça se sache ^^'

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:43 (2016)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Ah oui bien sûr je comprends je suis désolé Smile je modifie mon poste afin de virer son nom ^^

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 25
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:14 (2016)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Bienvenu à toi parmi nous.

Visiter le site web du posteur
NewOne

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:56 (2016)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Merci de l'accueil vous tous Smile ça fait super plaisir ^^

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:22 (2016)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Bonsoir "le nouveau" ^^ j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, et oui on connait tous les trois très bien roza ^^ si tu as une question ou une reclamation tu peux nous demander ou utiliser le bouton sous la barre "recherche, membres, connection etc...)
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

NewOne

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:50 (2016)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Très bien merci wiccanelle ^^ j'hésiterais pas à poser des questions ^^

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
popularité: 19
MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:23 (2016)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Merci d'avoir modifier ton message ^^ J'espère ne pas paraître trop ennuyant ^^'Au plaisirs de discuter avec toi ^^

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:45 (2016)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Nan ne t'inquiète pas c'est très compréhensible ^^ plaisir partagé Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Présentation du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer