Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Que penser vous de la maîtrise énergétique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Aide -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycy47

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
popularité: 0
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:25 (2016)    Sujet du message: Que penser vous de la maîtrise énergétique? Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur plusieurs questions et de débattre si possible. 

1) Pensez-vous qu'une personne peut apprendre à utiliser l'énergie des 4 éléments et les sous élément qui en découle?

2) Pensez-vous qu'il est possible de copier énergie d'un élément ou sous élément énergétique suite à une expérience énergétique avec une personne qui utilise un élément énergétique principale autre que le votre?

3) Pensez-vous que par un dons héréditaire une personne peut avoir une énergie la quintessence sans travaille particulier énergétique?

J'ai hâte de lire vos réponse, en espèrent que ce sujet susciteras un débat intéressent.  :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:32 (2016)    Sujet du message: Que penser vous de la maîtrise énergétique? Répondre en citant

J'avoue que je ne comprend pas trop tes questions mais je vais essayer d'y répondre au mieux quand même ^^

1) Oui, c'est la magie élémentale, tu peux faire de la magie rituelle ou tout simplement invoquer un élément pour lui demander son énergie et ce qui lui est associée.

2) De base tu peux utiliser l'énergie de tous les éléments mais tu utilisera surtout ta propre énergie en fait.

3) Si tu parles des éléments associés aux personnes ( par exemple dans le cas de mimi dont tu dois te rappeler : eau et air ) alors oui on peut avoir tous les éléments, on dit alors qu'on est d'élément cristal, mais pas besoin de don héréditaire pour ça ^^ Anfer avait fait un post sur le sujet et j'y ai répondu par un schéma, tu peux le retrouver en cliquant ici. Smile

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions ^^ si non tu peux me le dire, je ferais de mon mieux ( et les autres membres aussi Wink )
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cycy47

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:57 (2016)    Sujet du message: Que penser vous de la maîtrise énergétique? Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse wiccanelle, oui tu répond bien à ma questions. En faite dans les trois questions je parle des éléments associé aux personnes.  Je trouve dommage que personne d'autre donne son avis sur ces questions. C'est toujours intéressent d'avoir plusieurs réponses. 

wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:09 (2016)    Sujet du message: Que penser vous de la maîtrise énergétique? Répondre en citant

Je pourrais faire un sujet dessus si tu veux ^^
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cycy47

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:11 (2016)    Sujet du message: Que penser vous de la maîtrise énergétique? Répondre en citant

Bonjour Wiccanelle, si tu fais un sujet dessus ça serait intéressent, si il y a des exemples d'exercices pratiques. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Que penser vous de la maîtrise énergétique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Aide -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer