Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
magie enochienne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Partage -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycy47

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
popularité: 0
MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:37 (2016)    Sujet du message: magie enochienne ? Répondre en citant

Bonjour, je n'arrête pas tomber sur des documents parlant de magie enochienne. Le mot ennochienne n'est pas écrit de la même façon partout. Sur internet certains disent que c'est la langue des anges et d'autre non. Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me dire c'est quoi comme magie la magie enochienne? s'il vous plait. (ex:magie lié au plante) En espèrant poster ma question au bonne endroit. 

post validé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:48 (2016)    Sujet du message: magie enochienne ? Répondre en citant

Je n'en avait jamais entendu parler avant maintenant mais le fait que l'enochien soit "le langage des anges" me fait penser a un charlatan il me semble que c'était Jacob de Tepenech, à moins que je confonde les noms des propriétaires du manuscrit de voynich, qui, lui aussi disait parler le langage des anges et était le seul au monde a pouvoir le faire.
J'avoue aussi que toutes les conditions pour pouvoir la pratiquer me semblent un peu farfelue ^^
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cycy47

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
popularité: 0
MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:23 (2016)    Sujet du message: magie enochienne ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse, ça confirme mon impression de trouver ça bizarre. Parce que quand j'ai cherché sur internet, il disent tous exactement la même chose (de la définition magie enochienne), ce qui est assez étrange pour un art qui est censé être pratiqué depuis un moment. J'avais l'impression qu'on avais créé l'information de tous pièces. C'est pour ça que j'ai posé ma question sur le forum. En plus j'ai un livre sur les anges et il n'est mentionné nul part que ça soit leur langue.

massage validé

wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:53 (2016)    Sujet du message: magie enochienne ? Répondre en citant

et bien, je pense avoir confirmé tes soupçons ^^ 
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: magie enochienne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Partage -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer