Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Hurleur de foudre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurleur de foudre
Néophyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
popularité: 0
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous , je m'appelle hurleur de foudre ^^
Je pratique l'éso depuis 4-5 ans , je me considère wicca et mon style de magie se raprocherai de la hedgewitchery (donc une sorcellerie assez chamanique et ancestrale ).
J'adore fabriquer des trucs ^^ , ma spécialité c'est la talismanie et la magie runique , au début comme j'avais pas d'argent et que perssonne ne savais que je faisais de l'éso , j'essayais de fabriquer mes objets magiques avec ce que je trouvais dans la nature , et au final je me suis rendu compte que sa me plaisait énormément ^^.

Je sais que ce forum est très orienté PA et VA , pour ma part je déteste les PA , je ne m'y sens pas du tout bien , c'est vraiment pas mon truc ^^ , par contre les VA j'ai souvent de bonnes sensations et de belles rencontre aussi ^^

J'aime etre avec les esprits , donc j'essaie de rencontrer pas mal d'esprits de la nature Smile , on en trouve assez facilement mais ce sont les 1ers contact qui sont difficile (surtout que je suis dur d'oreille magiquement parlant) , dan ce genre de pratique , le pire ennemie qu'on puissa avoir c'est quand on veut s'auto persuader . Donc quand je peux j'enmène quelqu'un avec moi pour qu'on puisse faire le point et comparer nos observations .