Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Hurleur de foudre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurleur de foudre
Néophyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
popularité: 0
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous , je m'appelle hurleur de foudre ^^
Je pratique l'éso depuis 4-5 ans , je me considère wicca et mon style de magie se raprocherai de la hedgewitchery (donc une sorcellerie assez chamanique et ancestrale ).
J'adore fabriquer des trucs ^^ , ma spécialité c'est la talismanie et la magie runique , au début comme j'avais pas d'argent et que perssonne ne savais que je faisais de l'éso , j'essayais de fabriquer mes objets magiques avec ce que je trouvais dans la nature , et au final je me suis rendu compte que sa me plaisait énormément ^^.

Je sais que ce forum est très orienté PA et VA , pour ma part je déteste les PA , je ne m'y sens pas du tout bien , c'est vraiment pas mon truc ^^ , par contre les VA j'ai souvent de bonnes sensations et de belles rencontre aussi ^^

J'aime etre avec les esprits , donc j'essaie de rencontrer pas mal d'esprits de la nature Smile , on en trouve assez facilement mais ce sont les 1ers contact qui sont difficile (surtout que je suis dur d'oreille magiquement parlant) , dan ce genre de pratique , le pire ennemie qu'on puissa avoir c'est quand on veut s'auto persuader . Donc quand je peux j'enmène quelqu'un avec moi pour qu'on puisse faire le point et comparer nos observations .

Niveau pratique j'ai atteint un niveau assez stable , à part dans le domaine amoureux (j'ai quelques truc a régler de ce coté là) je n'ai pas de difficulté a faire un sorts pour me donner un coup de pouce aux études par exemple .

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnFer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
popularité: 19
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:48 (2016)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^ Répondre en citant

Ce forum n'est pas particulièrement orienté PA/VA ^^'
Mais sinon bienvenue ^^

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:50 (2016)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi mais comme l'a dit anfer on n'est pas principalement orientés PA et VA loin de là ^^
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Hurleur de foudre
Néophyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:54 (2016)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^ Répondre en citant

je me suis mal exprimé , je voulais dire que la communauté de ce forum est plus attentives a ce sujet que sur d'autres forum (ou du moins en avais-je l'impression)

AnFer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:58 (2016)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^ Répondre en citant

C'est surtout cycy ^^' 

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:59 (2016)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^ Répondre en citant

ah, dans ce cas oui, c'est vrai qu'on voit pas grand chose dessus et surement principalement parce qu'apprendre grace a des post est assez difficile dans le cadre de l'astral
et anfer je pratique aussi xD
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

AnFer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:00 (2016)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^ Répondre en citant

Ce que je dis c'est que c'est surtout elle qui poste énormément sur les PA car oui je pratique aussi ^^' 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:29 (2016)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^ Répondre en citant

Bienvenue Hurleur de foudre :-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Hurleur de foudre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer