Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Avaler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Astral -> théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycy47

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
popularité: 0
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:10 (2016)    Sujet du message: Avaler Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà était avalé involontairement en PA? Ou si vous connaitre ré des entités qui avales les énergies qu'il y a autour de lui et qui a un méga ventre? Es ce liée a une technique de vampirisme énergétique ou pas?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:24 (2016)    Sujet du message: Avaler Répondre en citant

ça dépend du sens de ta question, une grande entité peut t'avaler oui mais les vampires énergétiques pompent juste ton énergie sans pour autant t'avaler ^^
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cycy47

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:28 (2016)    Sujet du message: Avaler Répondre en citant

Je parle de personne qui t'avale par la bouche comme un aspirateur avale la poussière et qui n'a pas conscience de ce qu'il fait! L'entité n'est pas grand, ce n'est qu'un corps énergétique dans un corps physique. 

Cycy47

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:30 (2016)    Sujet du message: Avaler Répondre en citant

Donc connaissez-vous des cas similaires? Savez-vous qu'est ce qui engendre ce genre d'aspirateur énergétique et émotionnelle?

wiccanelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:31 (2016)    Sujet du message: Avaler Répondre en citant

dans un corps physique ? ta question n'a plus de sens en fait..
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cycy47

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:35 (2016)    Sujet du message: Avaler Répondre en citant

Si ma question a un sens, c'est bien un corps énergétique qui aspire une autre énergie par sa bouche! La remarque du corps énergétique dans le corps physique c'est qu'une remarque, je sais pas pourquoi j'ai mis ça. Bref, connaissez vous des personnes qui ont des comportement énergétique semblable?

AnFer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
popularité: 19
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:22 (2016)    Sujet du message: Avaler Répondre en citant

Ce post n'est pas au bon endroit.

Déplacé dans: Astral, Théorique

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:33 (2016)    Sujet du message: Avaler Répondre en citant

Oh ! voilà bien longtemps que j'ai oublié d'y répondre! Alors !

depuis le temps je pense qu'en fait au début de ta question j’étais un peu à l'ouest ^^ étant donné qu'en astral, toutes les entités ne sont composées d'énergies, toutes les entités peuvent donc "manger" ou être "mangées" par n'importe qui sans pour autant en mourir ^^ c'est assez simple finalement, désolé du temps de réponse plutôt ( très ) long ^^ j'espère que ça t'a aidé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Avaler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Astral -> théorie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer