Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Plan astral personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Aide -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycy47

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
popularité: 0
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:09 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

Bonjour, 

Je me suis rendu compte en discutent avec une personne, qu'on avez pas du tout la même perception de ce qu'es était notre plan astral! (plan astral personnel) Donc j'aimerais avoir votre avis sur la question. Pour vous votre plan astral c'est quoi? Un chez vous qui se trouve sur un plan astral, une planet astral? Ou il se trouve dans votre esprit?  Qu'est-t-il vraiment? Que représente-t-il pour vous? Y a t-il beaucoup entité ou personne  sur votre plan astral? Fait-il jour et nuit ou au contraire il fait toujours nuit ou toujours jour. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:35 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

Je pense qu'un plan astral personnel n'est réel qu'à moitié et à moitié interne quand même, son aspect et sa fréquentation doit surement dépendre de la personne qui l'a fait
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cycy47

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:42 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

D'accord si je prend ta réponse comme hypothèse théorique. Je suis un peut perdu! Parce que dans mon plan astral, il y a un endroit ou il y a l'énergie d'un dragon sous forme de dragon or laiton. Apparemment vue mais réaction, c'est pas la première fois que je le voyais. De ce que j'ai pu voir. Il semble que j'ai rencontré un dragon en astral, il y a fort longtemps, (je le sais parce que j'adore créer des miroirs et j'en et créer un dans mon cœur, pour pour voir , voir un morceaux de ma vie antérieure et ça à fonctionner pendant une minute, mon miroir c'est désagrégé sans que je puisse le réparé après. Mais bon ça c'est une autre histoires). Qu'il soit là ou pas! Ou que ça soit un point rencontre. J'aimerais comprendre comment ça fait qui a un dragon chez moi?  Donc si je te suis, on peut créer un plan astral collective (au moins 2 personne ensemble) ? J'espère ne pas avoir était trop brouillon. 

wiccanelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:14 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

dans un premier temps, les dragons vivent dans le nirvana, aussi, chercher à voir ses vies antérieures finit souvent en hallucinations..
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cycy47

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:28 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

Pas en hallucination vue que c'est un miroir et que de tout façon y c'est dissous. Donc pas autorisé à voir le reste. J'ai tester la création d'un miroir dans le coeur de quelqu'un d'autre, et sa fonctionner sauf que sa consomme tellement énergies, que j'ai arrêter au bout 60 seconde.   De tout façon dans un cœur tu peut voir plein chose comme si le cœur était une sorte de haut lieu de fonctionnement et puis il y a une porte qui mène sur le plan astral de la personne visité aussi. Mais merci pour l'information, sur les dragon je ne savez pas qu'il vivais dans le nirvana. Il doit donc avoir un point rencontre sur mon plan astral, parce que j'ai bien vue l'énergie d'un dragon et la personne qui m'accompagné c'est taper la discute avec lui. 

wiccanelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:34 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

En fait, quand on voit un dragon c'est comme une sorte de télépathie ( selon moi ), je pense qu'ils nous envoient une sorte d'illusion pour qu'on croit qu'ils sont là un peu comme un hologramme ou une lentille qui nous permettrait de les voir ^^ sinon quant à ton histoire sur le coeur c'est vrai que c'est un peu fouilli, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire

Cycy47

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:48 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

Zut c'est pas facile a expliqué. En faite le coeur est un haut lieu énergie puisqu'il est liée à la vie. Donc quand tu créer un miroir dans le coeur de quelqu'un, c'est pas une hallucination! Je te garantie que ce que tu voie et liée à la personnes à qui appartient le coeur. Dans le coeur il y a une sorte de lien espace temps. Un peut comme si tu était connecté à l’univers ou que tu  pouvais te connecter à la période que tu veut voire. En plus il y a pas mal de porte dans un coeur. Quel t’amène dans le cerveau la personne, (oui c'est possible) ou sur son plan astral par exemple. Le coeur reflète qui tu est réellement , ton essence originelle! Tous ça pour dire que c'est pas une hallucination. 

Cycy47

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:52 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

Bon j'espère avoir était plus claire pour le coeur, mais c'est pas évident de parler d'un sujet qu'on maîtrise pas. Pour les dragon je sais que c'est par télépathie, mais bon pour l’instant il n'a pas daigné me répondre (dragon de mon plan). Ou  je ne perçois pas encore ces réponses.  

wiccanelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:27 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

Déjà, tu ne peux pas affirmer que ce n'est pas une hallucination parce que d'après la définition même de l'hallucination, c'est normal que tu penses que c'est vrai, et tout le monde n'a pas de plan astral personnel...

Cycy47

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:51 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

Si c'était une hallucination généré par mon cerveaux, s'aurait était plus réelle, pas en une unique couleur et une image flou qui me montre que  des morceaux.  J'ai déjà eu une hallucination à causse de problème de santé et je peut te garantir que je sais faire la différence. 

Cycy47

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:02 (2016)    Sujet du message: Plan astral personnel Répondre en citant

Tout le monde n'a peut être pas de plans astral, je n'est pas était vérifié personnellement donc je ne vais pas te contre dire sur ce point. Mais pour le peut que j'en est vue dans le coeur des gens, pour beaucoup le plan astral est liée à leur évolution spirituel. C'est un peut comme si au cours de leur existence il créer une partie d'un monde intérieur inconsciemment et qu'un moment donnée une partie de ce monde extériorisé en astral. Après tous personnes n'est d'accord et n'a pas encore donnée de définition propre sur la création et les raison d'existence d'un plan astral d'un individu. Si c'est le cas, je ne suis pas au courants!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Plan astral personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Aide -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer