Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
exercice Pratique pour projection astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Partage -> Vos experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycy47

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
popularité: 0
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:48 (2016)    Sujet du message: exercice Pratique pour projection astral Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vient lire les exercices de projection astral pour sortir du corps et je n'est pas vue la technique que j'emploie. 
Donc je me suis dit que sa pouvais intéressé quelqu'un, que je partage mon expérience avec vous. Si sa peut aider quelqu'un à sortir tous seule de son corps physique. Nous somme tous différent et ce qui convient a quelqu'un, peut ne pas convenir a quelqu'un d'autre. 

Pour ma part, je ne fait pas que des voyages en projections astral. Mais des voyages dans le cœur des personnes.
C'est ce qui m'a permis de mieux comprendre mon fonctionnement. Pour commencer mettez vous dans une position confortable et détendez vous (allonger ou assis en tailleur). Faite le vide en vous, puis pensez ou vous voulez aller. Après aller dans votre cœur, vous descendez un escalier, il fait noir. 

En bas vous êtes arriver et marcher, vous avez franchie la porte invisible! Vous êtes maintenant sortie de votre corps physique. Vous pouvez même sentir un léger courant d'air a coter de votre corps. Pensez fort à l'endroit ou vous voudriez aller. Et vous aller sentir une sensation, de voyager à la vitesse de la lumières puis d'être arriver. 

Pour ma part, il m'arrive d'être déjà arriver là ou je veut aller, une fois la porte franchie. Tous ce passe très vite! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:38 (2016)    Sujet du message: exercice Pratique pour projection astral Répondre en citant

Est-ce que tu l'utilises pour les voyages ou les projections astrales ? ça ressemblais pas mal à une introspection plus qu'autre chose mais j'avoue que la fin est plus crédible Smile
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cycy47

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:59 (2016)    Sujet du message: exercice Pratique pour projection astral Répondre en citant

Pour les trois, introspection, projection astral et voyager dans le cœur des gens. Pour être sur que c'est bien une projection astral j'ai amené quelqu'un sur mon plan astral avec moi. On n'a même vue un dragon. Pour les voyages dans le cœur des gens pareille, tester plusieurs fois sur plusieurs personnes qui confirmes bien ma présence dans leurs cœur (c'est bizard dire ça!) Bref mon coeur est un portail!

wiccanelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:16 (2016)    Sujet du message: exercice Pratique pour projection astral Répondre en citant

x') non pas réellement, tu t'en sers juste  comme moyen de transition
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

AnFer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
popularité: 19
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:32 (2016)    Sujet du message: exercice Pratique pour projection astral Répondre en citant

Ce post ne traite pas de Projection Astrale.

Déplacé dans : Partage, vos expériences

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:19 (2016)    Sujet du message: exercice Pratique pour projection astral Répondre en citant

Moi je trouve que c'est la projection Astral puisque c'est une technique de sortie du corps. Mais c'est aussi l'expériences.

wiccanelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:24 (2016)    Sujet du message: exercice Pratique pour projection astral Répondre en citant

bah disons que ça ressemble plus a une introspection qu'à autre chose, sur laquelle tu te baserait ensuite pour faire une PA mais ce serait avant tout une introspection

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: exercice Pratique pour projection astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Partage -> Vos experiences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer