Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Bσηנσυя! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWolf
Néophyte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
popularité: 0
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:30 (2015)    Sujet du message: Bσηנσυя! :) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, j'ai 20 ans et j'viens du Québec. 

Mon intérêt pour l'ésotérisme, à commencer en bas âge lorsque j'avais environs 7 ans. Déjà à cet âge, je remettais en question les mythes fondateurs de la religion. J'ai toujours chercher à comprendre dans quel monde l'ont vie et pourquoi nous sommes là. Les trois questions fondamentale: D'où est-ce que je viens? Qui suis-je? Où est-ce que je vais? Ont toujours été des questions importantes, vis à vis la compréhension de notre monde pour moi. 

Je suis ouverte aux nouvelles connaissances et aux partages des expériences. Je peut également aider, puis répondre au meilleur de ce que je sais. 

J'ai expérimenter le magnétisme, le rêve lucide, quelques rituels de magie et l'occultisme.

Au plaisir de partager avec vous! ^_^
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
Faire le bien sans chercher de récompense; fuir le mal sans craindre le châtiment: homme rare sous le ciel.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:14 (2015)    Sujet du message: Bσηנσυя! :) Répondre en citant

Bienvenue à toi wolf !  Mr. Green
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

AnFer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
popularité: 19
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:52 (2015)    Sujet du message: Bσηנσυя! :) Répondre en citant

Bienvenue wolf ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Bσηנσυя! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer