Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Sortie à Brocéliande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Partage -> Autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: Sortie à Brocéliande Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Comme souvent, il y a 4 jours je me suis rendu à Brocéliande et évidemment j'ai pris quelque photos =3 je suis d'abord allé au tombeau de merlin, j'ai aussi fait la rencontre d'un chaton de pas plus de 2 mois affamé et assoiffé, on lui a donc donné de quoi boire et manger ( il aurait bien voulu manger les sandwich à en juger par les photos 2 et 3 ) et je suis allé trouver la maison la plus proche pour l'y laisser (
la plus proche n'était pas très proche.. ) ^^ enfin tout s'est bien fini pour le pauvre chaton perdu ! et on a continué notre visite vers la fontaine de jouvence, l'arbre à guillotin ( à peu près 1000 ans ), le val sans retour du coté de l'arbre en or.. ! voilà, maintenant, place aux photos ! si vous en avez aussi n'hésitez pas a les mettre !! C'est un endroit génial ou j'adore aller quand j'ai du temps libre !

☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Partage -> Autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer