Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Magie Draconnique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Créatures -> Draconnique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:12 (2015)    Sujet du message: Magie Draconnique Répondre en citant

Avant tout je précise qu'il s'agit d'un article que j'ai écrit sur la page facebook que je copie sur le forum je vais essayer de soigner un peu la présentation mais je m'excuse du copier coller.

On m'a récemment conseillé de parler de la magie draconnique ( merci @BrittanyBanier ). Ne pratiquant pas ce type de magie j'aurais certainement un peu de mal à me faire comprendre, je vous conseille donc de demander un avis d'une autre personne pratiquant car mes réponses ne seront pas celles d'un pratiquant doué. Voila voila.
La magie draconnique :

Qu'est-ce que c'est ?  

Cette magie consiste à demander l'aide d'un dragon dans des rituels qui peuvent être faits sur le plan physique ou en astral. On a tendance à dire que le dragon qui nous aide est "notre" dragon mais il n'en reste pas moins libre, voyez plutôt que c'est votre dragon et que vous êtes son humain. de même que pour les familiers.

Comment avoir un dragon ? 

Encore une fois on n'a jamais réellement de dragon à proprement parler pour la simple raison qu'il ne nous appartient pas. Mais pour rencontrer un dragon on peut y arriver par une technique dont j'ai trop vaguement entendu parler pour vous en parler, elle se compare un peu au voyage astral mais on peut aussi y parvenir par le biais de la méditation. Pour cela il ne suffit pas de méditer tout simplement, c'est un peu plus compliqué que ça (lien vers un article du forum sur la méditation plus bas).

Commencez une méditation ordinaire et ensuite on va créer son environnement au dragon, bien évidemment il n'y vivra pas forcement mais disons que ce monde est une partie de votre imagination comme les amis imaginaires des enfants mais ici il s'agit d'un monde, les dragons étant télépathes peuvent "aller" dans ce monde, en vérité il ne s'agit que de télépathie pour communiquer avec eux, pour les voir réellement c'est plus compliqué ( d'où la technique dont j'ai peu entendu parler ).
Créez l'environnement comme vous le voulez pour qu'il plaise au dragon, pour ma part j'en avait fait un avec une grande étendue verte, une cascade infinie et un énorme gouffre, en son centre un monticule ce qui faisait une énorme tranchée autour, et un nid de plumes.

Une fois le monde créé il y a plusieurs techniques pour appeler un dragon et ne voulant pas vous donner de fausses informations je vais vous donner une technique très simple, il faut tout d'abord continuer à méditer dans ce lieu, ensuite en pensant aux dragons formulez votre demande, il faut que cela vienne du coeur, vous pouvez dire par exemple: " Dragon, viens à moi, j'aimerais te rencontrer pour..." vous devez leur dire pourquoi vous voulez les rencontrer: améliorer vos rituels ? en faire un ami ? .. s'il répond à l'appel vous le saurez. Ensuite plusieurs témoignages existent quant au lien entre le dragon et le dragonnier.

Il faut toujours allez vers le dragon sans orgueil, toujours être humble mais ne pas se rabaisser, ils savent ce que vous ressentez, si vous appelez un dragon que vous ne connaissez pas et que vous êtes remplis de colère ou de tristesse il risque de ne pas venir.

Voila, j'espère que je vous ai apporté quelque chose, voici le lien vers l'article du forum : http://wiccanelle.xooit.fr/t205-Techniques-de-m-ditation.htm#p377
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Créatures -> Draconnique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer