Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
Forum caché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Forum -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:07 (2015)    Sujet du message: Forum caché Répondre en citant

Un sous forum a été mis en place mais est caché,il est intitulé "pratiques à risques" ce sont donc les rituels à grandes responsabilités et conséquences ainsi que la magie du sang etc... pour y avoir accès il faudra répondre à ce questionnaire de la manière la plus franche possible.

1 - Quelle magie ou pratique considérez vous la moins morale ? et pourquoi ?

2 - Quelle magie ou pratique considérez vous la plus dangereuse ? et pourquoi ?

3 - Si vous pouviez transférer la vie d'un être à un autre, le feriez vous ? et si oui dans quelles situations

4 - Qui mérite le plus de vivre, l'Humain, le moustique, le requin ? Pourquoi ?

5 - Quelqu'un de plus fort que vous vous fait souffrir, quelle est votre réaction ? pourquoi ?

6 - Que signifie magie noire et magie blanche pour vous

7 - Choisis entre tuer un inconnu pour survivre ou mourir pour un inconnu ? pourquoi ?

8 - Donne l'exemple de quelque chose de bon et de mauvais ( moral ). Pourquoi ?

9 - Pourquoi ?

Je précise que la question 9 est très sérieuse. Merci de répondre aux questions avec la plus grande franchise, une réponse longue ne nous dérange pas. Merci de copier et coller les questions et de nous les envoyer avec vos réponses en cliquant ici.

☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Dernière édition par wiccanelle le Ven 19 Fév - 21:49 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiccanelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 05:20 (2015)    Sujet du message: Forum caché Répondre en citant

@ Cassi jade, c'est dingue tu as répondu tout bon ! Comme tu l'as dit il y a une multitude de réponses qui ne sont ni bonnes ni mauvaises, c'est sur l'argumentation qu'on peut vraiment juger et toi tu as mis exactement les réponses que j'attendais, ton sens moral et ta maturité sont bien assez développés pour avoir accès au forum caché même si je n'en doutais pas, cependant je me suis permis de supprimé le message car ( excuse moi ) j'avais mal formulé mon sujet, il fallait cliquer sur "ici" pour poster quelque part ^^ mais tant pis, tu es admise sans débat avec Anfer parce que je sais qu'il plussoiera Okay
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cassi-Jade
Néophyte

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
popularité: 20
MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:39 (2015)    Sujet du message: Forum caché Répondre en citant

Non je pense pas que tu ai mal expliqué, c'est surtout moi qui n'avais pas compris >.< 
Désolée du coup de t'avoir rajouté du travail à devoir supprimer mon post >.< 
Je pensais pas que mes réponses soient celles attendues, donc suis contente d'avoir "passé le test" hihi. 
Pour ce qui est du sens morale, faut remercier mon ancien colocataire! Aucune morale et un amour fou pour les débats sur la moralité... Ça aide pas mal, je vous le prête si vous voulez haha.  
Et pour la maturité, bah ça dépend du sujet, parfois tu verra je suis une vrai petite fille de 3ans maximum hihi. 

Bref,  merci de m'avoir accordé l'accès à cette partie =)
~~~

Visiter le site web du posteur Skype
AnFer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
popularité: 19
MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:24 (2015)    Sujet du message: Forum caché Répondre en citant

Bienvenue j aurais quand-même bien aimé lire ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:43 (2015)    Sujet du message: Forum caché Répondre en citant

anfer tu peux le lire dans la catégorie visible aux admin je l'y ai fait migrer ^^ et n'ait pas trop d'humilité jade ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Forum caché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Forum -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer