Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
[PRATIQUE] La corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Astral -> pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:17 (2015)    Sujet du message: [PRATIQUE] La corde Répondre en citant

Et voilà une nouvelle technique ( remarquez les noms très recherchés
) que je trouve un peu moins facile pour une simple raison : elle me paraît trop abstraite Embarassed

tout d'abord comme pour la plupart des techniques de voyage astral, vous devez vous détendre et prendre une position confortable ( je recommande allongé(e) pour un voyage et assis(e) pour une projection ). Une fois dans cette position fermez les yeux et visualisez tout comme si vos yeux étaient ouverts, visualisez ensuite une corde pendre au dessus de votre corps.

Bien ! la partie la plus simple est faite, maintenant on va compliquer un peu les choses et passer à la sortie en elle même !

je précise que tout au long de la sortie il faut éviter de penser à son corps physique, cela peut provoquer un snapback*
sentez vos doigts bouger sans réellement les bouger, vous allez ici bouger les doigts de votre corps astral, et imaginez la même chose en remontant de plus en plus le long du bras, prenez votre temps surtout, essayez maintenant avec vos bras immatériels d'attraper la corde et de hisser le reste de votre corps, si vous suivez cette méthode vous devriez y arriver, ce serait une sortie astrale dans le monde physique, pour passe dans le monde astral il vous suffit d'un petit peu de volonté car ce sont des mondes ou la pensée est action

j'espère que cette technique vous aura été utile, et surtout ne vous pressez pas, patience est mère de toute les vertus.

*snapback : retour éclair du corps astral dans le corps physique.
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Dernière édition par wiccanelle le Mar 16 Fév - 09:43 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cycy47

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
popularité: 0
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:11 (2016)    Sujet du message: [PRATIQUE] La corde Répondre en citant

Je vais tester cette technique, je verrais bien si elle est fonctionne pour moi. Je vous dirais ce que j'en pense après avoir testé. 

wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:39 (2016)    Sujet du message: [PRATIQUE] La corde Répondre en citant

alors cycy, qu'en penses tu ? 
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Cycy47

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
popularité: 0
MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: [PRATIQUE] La corde Répondre en citant

Alors j'ai tester, pour moi c'est moyen comme méthode. Je pense que c'est une méthode qui peut être plus facile pour des personnes qui savent déjà ce sortir de leur corps physique par d'autre méthode. Après ce qui ne me convient pas, convient peut être mieux à quelqu'un d'autre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: [PRATIQUE] La corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Astral -> pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer