Arthilvia ésotérisme Index du Forum

Arthilvia ésotérisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous souhaitez effectuer une requêtes en privé aux admins rendez vous ici
les témoins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Magie rituelle -> Quelques notions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiccanelle
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
popularité: 81
MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: les témoins Répondre en citant

Bonjour, bonsoir. J'ai déjà fait une liste sur des témoins mais il s'agissait des témoins dans le vaudou, ici je vais vous parler des témoins traditionnels, courants, fréquents... choisissez le terme que vous voulez. Ce type de témoins est celui que l'on peut retrouver dans les représentations populaires de la magie à savoir (principalement) du sang, des cheveux ( mais aussi ) des ongles, des dents, tout ce qui appartient au corps de la personne visée.
Ces témoins sont très souvent évoqués dans nombres de rituels. mais d'un coté, pourquoi utiliser des témoins ? Pour plusieurs simples raisons :
n'est-il pas plus pratique de mettre quelque cheveux dans une poupée que mettre une personne entière dans une poupée ?..
pour un rituel de magie noire il m'étonnerais que la personne consente à recevoir le sort
pour un rituel de magie blanche...vous passerez rapidement pour un fou Mr. Green
et sois dit en passant, brûler des cheveux ça passe... Laughing

il est parfois dur de se procurer un témoin non ? le plus facile a récolter est le cheveux mais le plus puissant est le sang. Vous pouvez aussi créer un témoin mais il ne sera pas très très puissant, pour cela il suffit de prendre un bout de papier et y écrire le nom, le prénom et la date de naissance de la personne visée, la date de naissance est optionnelle, elle servirait à éloigner les risques d'atteindre un homonyme.

voilà, j'espère que ce court post vous aura aidé Smile
☼~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)o(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☼
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, que les sceptiques y trouvent un sens

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arthilvia ésotérisme Index du Forum -> Pratique -> Magie rituelle -> Quelques notions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Original template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by Wiccanelle & AnFer